Actualité

Offre mutualisée d’énergie : la ville de Mornant lance un appel à projet

12 juillet 2016

La ville de Mornant a lancé un appel à projet pour permettre à chaque foyer et chaque entreprise mornantaise de bénéficier d’une offre mutualisée et négociée d’énergie (gaz et électricité) dans une logique de renforcement du pouvoir d’achat et de développement durable.

mornant

Les particuliers ont la possibilité de changer de fournisseurs d’électricité et/ou de gaz et de faire marcher la concurrence. Ce changement de fournisseur est gratuit pour le particulier.

Lorsque le particulier change de fournisseur, il garde la liberté de changer à nouveau de fournisseur, quand il le souhaite, y compris de revenir chez un fournisseur qu’il avait précédemment quitté. Le nombre de changements de fournisseur n’est pas limité et il n’y a pas de période minimum d’engagement. Il existe la possibilité de comparer les offres sur http://www.energie-info.fr/

Cependant, la comparaison des offres peut s’avérer une tache ardue. C’est pourquoi la Ville de Mornant a lancé un appel à projet pour permettre à chaque foyer et chaque entreprise mornantaise de bénéficier d’une offre mutualisée et négociée d’énergie (gaz et électricité)

Plus d’info...

Autres actualités du moment

Aides financières à la rénovation de la Métropole de Lyon : ce qui change au 1er juin 2018

La Métropole de Lyon a voté une délibération le 27 avril 2018 qui prévoit une évolution des aides ECORÉNO’V. Concernant les maisons individuelles, les (...)

Les aides financières du Syndicat de l’Ouest Lyonnais pour la rénovation énergétique augmentent !

Le Syndicat de l’Ouest Lyonnais (SOL) a mis en place, il y a un an, un service d’accompagnement pour la rénovation. Ce service vous permet de (...)

Rénovation énergétique des bâtiments – Lancement de la campagne de mobilisation « FAIRE »

Avec 45 % de l’énergie finale consommée, le secteur du bâtiment est le plus énergivore et est à l’origine de 27 % des émissions de gaz à effet de serre (...)

Toutes les actus...